Bizness evasion
26 Juillet 2022 à 14h49 - 34

3 des plus beaux appartements au dernier étage à Nice

Que vous vouliez louer ou acheter un appartement au dernier étage d’un immeuble dans le belle ville de Nice, vous n’aurez aucun mal à en dénicher un sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4. Avantageux sur plusieurs points, notamment au niveau du confort, ce type d’appartement est très recherché pour ses nombreux atouts. Les offres ne manquent pas non plus dans les quartiers de prestige de la ville.

Un appartement de trois pièces au quatrième étage

En exclusivité sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4, cet appartement de 70,08 m² est vendu meublé par l’agence immobilière Winter pour moins de 400 000 euros. Les charges annuelles de ce logement ne vous coûteront que 2 760 euros. Situé au quatrième étage d’un bâtiment ancien sur 17 rue Alexis Mossa à Nice, cet appartement propose trois pièces avec une entrée, deux chambres, un séjour, une cuisine indépendante et une salle de bains. Vous profitez également d’une cave en sous-sol pour stocker vos encombrants ainsi que d’un WC autonome. Accessible via un ascenseur, cet appartement donne sur une belle terrasse avec mobilier de jardin et une vue imprenable sur la ville.

Un appartement de quatre pièces au cinquième étage

Plusieurs choix d’appartements sont proposés sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4, mais cet appartement récemment rénové est disponible dans une autre agence. Accessible en ascenseur avec un balcon vue sur mer, cet appartement de quatre pièces fait 130,4 m² et se compose d’un séjour-salle à manger, d’une cuisine autonome entièrement équipée, de trois chambres, dont une chambre de maître et de toilettes séparées. Pour 1 165 000 euros, ce logement se trouve au cinquième étage d’un splendide immeuble bourgeois, au Carré d’Or à Nice. Il vous fait profiter d’une buanderie avec plusieurs rangements et d’une cave. Il vous sera possible de louer une place de parking dans l’immeuble voisin pour garer votre véhicule.

Un appartement de quatre pièces au troisième étage

Pour environ 1 710 000 euros, vous pouvez vous offrir ce bel appartement de 110 m². Offrant une vue exceptionnelle sur la mer et donnant sur une terrasse de 159 m², cet appartement se compose de quatre pièces avec trois chambres. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un spa privatif sur la terrasse et de deux garages au sous-sol. Dans un cadre calme et verdoyant à Magnanc à Nice, vous pouvez accéder librement à la piscine de l’immeuble et vous adonner aux loisirs aquatiques à tout moment. L’appartement est accessible depuis un ascenseur et vous garantit un confort optimal. Faites vos choix d’appartement au dernier étage à vendre ou à louer auprès d’une agence immobilière compétente et professionnelle comme https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4.

Immo

  1. 5 Août 2022Investir dans l’immobilier à Porto-Vecchio25
  2. 25 Mai 2022Tout savoir sur l’immobilier de luxe à Annecy105
  3. 30 Oct. 2021Pourquoi compléter votre retraite avec la SCPI ?325
  4. 27 Sept. 2021Quelles sont les meilleures sociétés de gestion de SCPI ?374
  5. 30 Sept. 2020Est-ce une bonne idée d’investir en LMNP pour 2021 ?739
  6. 20 Août 2020Covid-19 et immobilier : quelles conséquences ?764
  7. 31 Déc. 2018Le secteur de Saint-Jean-de-Luz est notre spécialité immobilière1646
  8. 2 Oct. 2018Le Mas Toulousain a été élue meilleur constructeur de la région1841