Bizness evasion
30 Juillet 2018 à 22h34 - 194

Pourquoi organiser un séminaire à Nice ?

Vous êtes conviés à organiser un séminaire dans la ville de Nice ? Pour commencer, découvrez la splendeur de cette ville qui est connue comme étant la capitale de la Côte d’Azur. Avant de commencer votre conférence, prenez un instant de libre avec vos collègues pour visiter tous les atouts de Nice. N’oubliez pas d’entamer votre ballade en allant sur la promenade des Anglais. Cela vous permettra de mieux connaître Nice, et ce sera également une petite introduction pour votre séminaire.

Les différents lieux pour organiser un séminaire à Nice

Vous savez certainement que Nice est la ville de référence pour l’organisation d’un séminaire réussi. Pour commencer, il est important de vous trouver une salle qui soit en adéquation avec le thème de votre séminaire. Pour une congrégation qui sera suivie d’un repas convivial, l’hôtel restaurant et SPA Cantemerle saura-vous accueillir avec les hommages dignes de votre équipe. Cet établissement vous propose de vous recevoir au sein d’un cadre idyllique. Votre journée de travail sera mémorable grâce à l’expertise du personnel qui vous accueille en ces lieux. Contacter l'agence événementielle Longitude 7 pour l'organisation de votre séminaire à Nice.

Vous avez envie de réaliser votre séminaire dans un espace vaste ? Optez alors pour l’hôtel Beau Rivage à Nice qui vous offre la possibilité de choisir entre 4 salons pour votre séminaire. Notez bien que chaque salle est pourvue de matériels conformes à la technologie. Si vous cherchez encore plus grand, rendez-vous à l’hôtel Ascon la Scal qui est un établissement quadruplement étoilé et qui dispose d’un espace de 800m2. C’est l’idéal pour les séminaires qui comprennent un certain nombre de personnes.

Un séminaire réussi à Nice

Pour que votre séminaire à Nice soit parfait, il faudra miser sur l’aisance de vos convives. Effectivement, il n’est pas évident de passer des journées entières cloîtrées dans une salle de réunion. Il est aussi important que vos invités puissent se divertir et Nice saura vous donner entière satisfaction à ce sujet.

En plus des hôtels et palaces dont elle dispose, la ville vous propose de l’admirer au commencement de votre séminaire ou même à la fin. Pour cela, partez à la découverte du palais des congrès Acropolis par exemple. C’est un des endroits privilégiés à Nice, mais ce lieu vous offre aussi différents auditoriums pour accueillir votre séminaire. La logistique est d’ailleurs parfaitement adaptée aux incentives et conférences en tout genre.

Avant de repartir pour le travail, profitez d’un concert de jazz à Nice qui se déroule généralement à la tombée de la nuit. Vos collaborateurs en seront enchantés. Au passage, essayez les spécialités niçoises à l’instar de la pissaladière. Vous pouvez aussi opter pour la « soirée spectacle et champagne »qui fera suite à votre séminaire et permettra à vos collègues de se détendre après la réunion. Et pour finir la journée séminaire, offrez-vous une petite randonnée sur le port de Nice qui vous laissera sans voix. N’oubliez pas de contempler la splendide baie des anges. Les souvenirs resteront ancrés dans votre mémoire et votre séminaire restera de ce fait inoubliable.

Formation

  1. 13 Nov. 2018Voir le site FLF pour plus de renseignements6
  2. 1 Oct. 2018A Gonesse vous choisissez la formation dont vous avez envie48
  3. 9 Sept. 2018On vous propose même une formation d'accompagnement en fin de vie36
  4. 30 Août 2018Se former pour bien apprendre à gérer sa SAS48
  5. 24 Mai 2018Visez l'étranger pour votre stage anglais130
  6. 6 Avril 2018Une formation sur le droit des enfants par une association155
  7. 6 Mars 2018Visez plus haut grâce à une langue de plus !194
  8. 26 Fév. 2018Formation finance et économie pour gérer au mieux sa comptabilité248