Bizness evasion
2 Novembre 2018 à 02h39 - 17

On vous explique l’envoie de newsletter avec Mailerlite

Pour atteindre efficacement les cibles, l’envoi de newsletter est incontournable. Cela permet de faire la promotion de vos services et produits. Mais une campagne emailing n’est pas aussi simple que l’on peut le penser. Dès la rédaction même de votre newsletter, vous devez veiller à ce que l’objet et le contenu lui-même soient pertinents et convaincants. Cela garantira le taux d’ouverture, le taux de clics et le taux de conversion. Avec un outil comme Mailerlite, il vous sera plus facile de gérer votre campagne et de suivre les résultats. On vous explique l’envoi de newsletter avec cet outil.

Les étapes pour envoyer vos newsletters sur Mailerlite

Après une inscription gratuite sur Mailerlite, vous pourriez créer votre liste d’abonnés facilement. Il suffit d’importer vos contacts avant de créer votre campagne via l’outil. Sur Mailerlite, vous trouverez des modèles de newsletters qui pourront vous servir de base pour la rédaction des vôtres. Une fois votre campagne personnalisée, vous pourriez l’envoyer à votre liste d’abonnés. Il est recommandé d’envoyer un email à votre adresse pour avoir un aperçu sur le look et le design de votre newsletter. Cela vous permettra de modifier les points non satisfaisants.

Après avoir envoyé votre newsletter à vos contacts, il va évidemment falloir réaliser une analyse des rapports de campagnes. Mailerlite vous donnera toutes les informations et les statistiques détaillées sur les résultats de votre campagne. Vous pourriez voir le taux d’ouverture de vos mails, les plaintes de spams, les rebonds, les taux de conversion…

Pour que votre campagne soit encore plus performante et pour que vous puissiez booster le taux d’ouverture de vos newletters, Mailerlite met à votre disposition un système de renvoi automatique de vos mails.

Avec Mailerlite, vous gagnerez énormément de temps et vous aurez l’opportunité d’améliorer votre campagne plus facilement.

Business

  1. 27 Sept. 2018Découvrez les offres de local commercial a louer55
  2. 25 Sept. 2018Quelques conseils pour se lancer dans les pompes funèbres65
  3. 29 Juin 2018Le business du garde-meuble est en plein boom127
  4. 15 Juin 2018Christian Klimczak vous parle de business158
  5. 18 Avril 2018Business et immobilier : à quel moment prendre des bureaux164
  6. 28 Mars 2018Soyez sûr de tout référencer en un coup de tampon436
  7. 24 Fév. 2018Investissement sous Girardin industriel : le montage juridique348
  8. 13 Fév. 2018Evasion fiscale en toute légalité pour son business293