Bizness evasion
11 Février 2018 à 03h56 - 14

Ne vous prenez plus la tête avec une grosse caise enregistreuse !

Vous êtes commerçant et vous en avez assez de cette énorme caisse enregistreuse qui prend toute la place sur otre comptoir ? Vous cherchez désespérément un moyen d'évoluer et de passer enfin à l'ère du numérique ? Rassurez-vous, des solutions existent.

L'obsolescence des moyens actuels

Nous avons tous en mémoire les énormes caisses enregistreuses que l'on voit dans tous les commerces : cet espèce d'engin bardé de touches et d'écrans est en effet un véritable symbole du commerce, et même une institution. Il faut dire qu'il paraît difficile de s'en passer, en tout cas aux yeux de ceux qui tiennent un commerce : la caisse enregistreuse est en effet un formidable outil qui permet de rassembler de nombreuses fonctionnalités en un seul et même point. Cependant, ce matériel apparaît comme de plus en plus obsolète : encombrant, bruyant et peu ergonomique pour celui qui l'utilise, la bonne vieille caisse enregistreuse est en effet de moins en moins populaire. A tel point qu'on est en droit de se demander si elle n'est pas en train de vivre ses derniers instants. D'autant plus que l'arrivée du numérique dans nos vies contribue largement à la pousser davantage vers la sortie, elle qui a déjà un pied dehors.

De nouvelles technologies

Dans un monde en pleine transition numérique, les gadgets de haute technologie semblent désormais incontournables : les supports numériques ont en effet envahi de nombreux domaines depuis des années, et se sont rapidement faits une place au soleil grâce a leur intuitivité et à leur ergonomie. Et les sacro-saintes caisses enregistreuses n'ont pas fait exception à la règle : de nombreux commerçants ont en effet décidé de dire adieu à leurs vieilles machines, pour se doter d'une toute nouvelle caisse enregistreuse ipad. Beaucoup plus discrète, facile d'utilisation et plus performante, la tablette tactile est en effet en passe de remplacer la traditionnelle caisse enregistreuse.

Business

  1. 13 Fév. 2018Evasion fiscale en toute légalité pour son business17
  2. 7 Fév. 2018Un cabinet d’expertise comptable de plus de 30 ans d’expérience à Bordeaux13
  3. 31 Janv. 2018Vous voulez monter votre business ? Protégez vous avec une assurance26